Dans les simulateurs d'attaque, vous remarquerez une possibilité de faire une vague suivante... Peut être vous êtes vous demandé de quoi il s'agissait.
C'est simplement une seconde attaque sur la même planète, le simulateur va prendre en compte la première attaque et calculer une probabilité pour les défenses qui auront été recyclée. Cela vous permet de calculer la nouvelle attaque et d'adapter la flotte attaquante en conséquence.
Pourquoi faire plusieurs vagues.... d'une part pour détruire les défenses afin de pouvoir piller tranquillement, d'autre par pour pouvoir piller. Lorsque vous pillez une planète, vous ne pouvez prendre au maximum que la moitié des ressources qui s'y trouvent, d'où l'intérêt de faire plusieurs vagues.
Je vous donne un exemple. Je l'ai choisi car on voit bien la différence de flotte attaquante entre les deux vagues, et les ressources. Dans les deux cas le simulateur a marqué pillage à 100% et j'ai envoyé les deux attaques à une minute d'intervalle. (J'ai pas conservé le rapport d'espionnage, je pensait pas en avoir besoin
)
Première vague :
Les flottes suivantes se sont affrontées le
10-10 15:55:56 :
Attaquant
ArchiDruide (X:XXX:XX)
Armes:
140% Bouclier:
130% Coque:
150%
Type:
V.batailleNombre:
200Défenseur
XXXXX (X:XXX:XX)
Armes:
90% Bouclier:
90% Coque:
90%
Type:
Missile L.lourd Can.GaussNombre:
7 1 3After battle...
Attaquant
ArchiDruide (X:XXX:XX)
Type:
V.batailleNombre:
200Défenseur
XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!Il emporte
142.620 unités de métal,
49.501 unités de cristal et
16.906 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
127.000 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Seconde vague :
Les flottes suivantes se sont affrontées le
10-10 15:56:43 :
Attaquant
ArchiDruide (X:XXX:XX)
Armes:
140% Bouclier:
130% Coque:
150%
Type:
V.batailleNombre:
100Défenseur
XXXXX (X:XXX:XX)
Armes:
90% Bouclier:
90% Coque:
90%
Type:
Missile L.lourd Can.GaussNombre:
6 1 2After battle...
Attaquant
ArchiDruide (X:XXX:XX)
Type:
V.batailleNombre:
100Défenseur
XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!Il emporte
71.349 unités de métal,
24.765 unités de cristal et
8.458 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
90.000 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --