les marios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marios

bienvenu(e)s dans la fiesta des marios bross vous serez bien acceuillis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Débutant] Comment espionner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArchiDruide

ArchiDruide


Nombre de messages : 118
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Aller dans la galaxie...

Vous obtenez ce type de vue :

[Débutant] Comment espionner For_tu17

Vous remarquerez les inactifs à leur couleur grise, dans ce système il n'y en a qu'un.

[Débutant] Comment espionner For_tu15

Si vous survolez son nom avec la souris, vous obtiendrez son rang, à plus de 5000 ou à 0 vous risquez rien pour sonder.

Si vous survolez la première icône à droite de la colonne des alliances, vous obtiendrez ceci :

[Débutant] Comment espionner For_tu14

Voici les trois icônes :

[Débutant] Comment espionner For_tu13

Pour sonder cliquez sur la première. La seconde est pour envoyer un message et la troisième pour demander à être un ami, ne le faite qu'avec des personnes de confiance, car cela peu renseigner sur les heures de connection, msn et skype aussi, n'utilisez ces services qu'avec une grande prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtenerg.goodforum.net
matho




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2007

[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

oui c'est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
matho




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2007

[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

sauf que moidans l'univer 40 fait pas comme ca :
tu va sur la planete que tu veus espionner tu mais attaquer (ET NON JE ME TROMPE PAS) ensuite tuchoisi le nombre de sonde d'espionnage que tu veus envoyer
ensuite mission:espionnage


comme ca t'en envoi autant que tu veus
Revenir en haut Aller en bas
drogue
Invité




[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:31

lol moi aussi je fait comme ça petit malin vamais bon pour les débutant c mieux de faire comme archi druide
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide

ArchiDruide


Nombre de messages : 118
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:11

Ben... vous êtes des noobs (et je suis gentil) tout les deux ! C'est juste bon à jeter du cristal par les fenêtre ! La technique correcte est celle que j'ai décrite ici, sur l'univers 40 il n'y a pas de différence à ce niveau là, les deux différences sont le ravitaillement pour les vaisseaux amis stationnés, et la protection des cdr.
(je suis retraité du 40)

Je vous signale (au cas où...) que vous pouvez définir un nombre de sonde par défaut à envoyer dans les options. Et que le nombre de sonde compense la différence des niveaux d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtenerg.goodforum.net
drogue
Invité




[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:51

j'ai pas co:mprit les derniére lignes mais tu dit que on perd du cristal en faist ça comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide

ArchiDruide


Nombre de messages : 118
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2007

[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:21

Si tu attaques avec ta sonde elle revient pas ! donc tu perd du cristal !

Et dans les options de ton compte ogame tu peux définir le nombre de sonde que tu envoies lorsque que tu sondes comme j'ai indiqué. Par exemple dans l'uni11 j'envoie automatiquement 3 sondes à la fois (c'est pas assez mais j'en ai pas plus), dans l'uni43 j'en envoie 5 (c'est juste assez pour mon niveau d'espionnage) et dans le 36, j'en envoie qu'une. Tout dépend de ton niveau d'espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtenerg.goodforum.net
drogue
Invité




[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:59

a ok mais nonmais on les envoi pas attaquer au début on fait attaquer mais ensuité on fait mission espionnage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matho




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2007

[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

eh oui c'est la vie farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débutant] Comment espionner Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment espionner   [Débutant] Comment espionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Comment espionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marios :: FORUM PUBLIC :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser