les marios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marios

bienvenu(e)s dans la fiesta des marios bross vous serez bien acceuillis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plusieur suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suprander




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

plusieur suggestion Empty
MessageSujet: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

voila je sais je viens d'arriver et il a des truc a regler enfin je pense

1< arreter les mesages collectif pour rien
2<rendre le forum privé et qu'il ne soit accesible qu'a un groupe membre a creer
3<pour que le forum soit efficae virer ceux qui ne sont pas inscrit, biensur apres un ultimatum





se ne sont que des proposition d'un 250pts mais le 250 pts est dans la 5 eme ally de l'univers5 avec + du million de points



se ne sont que des conseils
Revenir en haut Aller en bas
droguer
Invité




plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

non Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation pourquoi vous vouler toujours virer tous le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
suprander




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:07

quand je parle de virer se n'est pas tous le monde
je parle de ceux qui refuserons de s'inscrire au forum et d'y participer un minimum
cela veut dire qu'il ne veulent pas participer a la vie de l'alliance donc il on rien a y faire
Revenir en haut Aller en bas
droguer
Invité




plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:51

oui mais il y en a qui savent pas s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
suprander




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

ben il y a une facon simple de savoir c de demandé
Revenir en haut Aller en bas
droguer
Invité




plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34

ouai mais je leur est déja éxpliquer mais il save pas quand méme confused
Revenir en haut Aller en bas
suprander




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

eh ben tu leur demande leur adresse internet et tu leur creer le compte
il auront juste avalider un mail d'activation ou il fo faire un clic
et ce sera tous
Revenir en haut Aller en bas
droguer
Invité




plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

euh j'ai pas msn sur cette ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide

ArchiDruide


Nombre de messages : 118
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2007

plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:12

Oui... bon... j'aurais dû lire ce topic avant de poser la question ailleurs....

Alors c'est vrai que je débute ici mais je suis top 300 uni 36 membre de l'alliance top 2 de l'uni 36....

Je serai assez d'accord avec "suprander", il faut que les membres de l'alliance s'inscrivent, pour permettre une gestion claire du forum. Ceux qui ne savent pas activer leur compte, c'est pas un problème, dès qu'ils s'inscrivent, l'administrateur peut les activer manuellement. Il leur faut juste une adresse mail...

Une fois que c'est fait, le forum peu alors se subdiviser en parties publiques, qu'on va trouver dans les forum de toutes les alliances, et une partie privée visible uniquement par les membres de l'alliance.

Ensuite suivant les affinités, on aura une partie publique très grande ou très petite. Allez vous balader dans les forums des alliances du top 50 de cet univers, ça vous donnera des idées, mais évitez d'y écrire des messages....

Par contre je trouve intéressant cette manière d'envoyer beaucoup de message in game, je trouve que cela rend l'alliance très vivante, c'est intéressant pour la cohésion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtenerg.goodforum.net
droguer
Invité




plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:38

mais je suis 100% d'accord avec toi mais je c pas du tous comment expliquer pour que il aille sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide

ArchiDruide


Nombre de messages : 118
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2007

plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Commence par t'inscrire... les autres suivront peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://celtenerg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





plusieur suggestion Empty
MessageSujet: Re: plusieur suggestion   plusieur suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marios :: FORUM PUBLIC :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser