les marios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les marios

bienvenu(e)s dans la fiesta des marios bross vous serez bien acceuillis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recette de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
mario
Invité




recette de cuisine Empty
MessageSujet: recette de cuisine   recette de cuisine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

j'ai inventer une reccette les mecs la seule mauvaise nouvelle c'est que vous aver une chance sur 100 de rester vivant non je plaisente
alors vous prener une bombe de chantilli,du sirop de menthe,un petit bol,une cuillére.
alors prener le petit bol et la bombe chantilli metter de la créme chantilli dans le bol bon pas trop non plus ensuite prener le sirop de menthe verser en sur la chantilli bon par contre il faut pas en mettre 3 kilos mé bon faut pas en mettre 2 ml aussi moyen qoi pour les gros boge qui ont mit plus de menthe que de chantilli bé rajouter de la chantilli sa compensera ensuite touiller le tous avec la cuillére jusqua se que vous ayer une sorte de soupe verte a laspé déguelasse et apré vous pouver manger c'est super bon croyer moi dite le moi si vous laver fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

recette de cuisine Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine   recette de cuisine Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

oui je l'ai deja fait pour plaisanter

je trouvis sa pas tros bon mais bon c'estai un pari
Revenir en haut Aller en bas
https://codfredo007.forumsactifs.com
droguer
Invité




recette de cuisine Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine   recette de cuisine Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:17

hum hum hum j'ai encore une nouvelle recette alors prener du sirop de citron et de menthe prener un verre une fourchette et une bouteille d'eau alors versser le citron dans le verre puis la menthe metter de l'eau puis touiller avec le dos de la fourchette et voila sa nous donne un nouveau sirop que j'ai appeller le mentron sa va vous donner un gout de citron avec un arriére gout de menthe dite le moi si vous l'aver fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de cuisine Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine   recette de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les marios :: FORUM PUBLIC :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser